Devoir n. 16 -------- "Projet" (Complet)




  Apprendre Français

Projet







J'ai toujours voulu travailler dans l'informatique ou le constructeur. mon rêve est d'être un informaticien professionnel qui pourrait créer des pages ou même programmer des robots, je veux aussi être un constructeur pour profiter de la montée d'adrénaline d'être en haut lieu.
Pour être constructeur ou informaticien, il faut plusieurs qualités:

Apprenez par plaisir, pas par nécessité. Une caractéristique presque essentielle d'un bon informaticien est qu'il a besoin d'apprendre des choses avant même d'en avoir besoin pour un travail ou un projet. ...

Savoir rechercher des solutions. ...

Ne soyez pas dogmatique. ...

Avoir de la passion

entre autres...



Je veux juste être heureux, voyager dans le monde, rencontrer de nouvelles choses et de nouvelles personnes et aider ma famille.




Je veux aussi aider d'une manière ou d'une autre les gens qui vivent dans la rue, qui n'ont pas de maison, pas de nourriture et pas de famille.

..

Justin Henriquez# 15         2°C

Comentarios