Devoir n. 14 -------- "Dans le parc" (Complet)


  Apprendre Français

Dans le parc





Bonjour, je m'appelle Justin, le sujet d'aujourd'hui est "Dans le parc". J'ai interrogé ma famille et mes voisins sur l'environnement et commençons par les questions:

1-Qu'aimez-vous dans la nature?

Justin: les plantes, l'eau et les animaux en plus de la nourriture qu'ils nous donnent

Evelina: les oiseaux, les baleines, tous les animaux

Ana: la beauté du ciel, des rivières et des montagnes

Luis: les rivières, la nourriture et les beautés naturelles

Neri: Toute la nature



2- Que pensez-vous de la pollution de l'environnement?



Justin: Je pense que c'est mal parce qu'en plus de nuire à notre planète, nous nous faisons nous-mêmes

Evelina: Je pense que cela détruit l'oxygène dû à la pollution apportée par la fumée de voiture, entre autres sources

Ana: Je pense que c'est dû au fait de nuire à la nature et de causer des problèmes dans notre endroit unique où vivre


Luis: Je pense que le fait qu'ils polluent l'environnement nous nuirait

Neri Je pense que nous nous faisons du mal




3- Comment prendre soin de l'environnement?

Justin: tu pourrais prendre soin de toi en évitant de jeter des ordures dans la rue comment trouver un moyen d'éviter la production de pollution atmosphérique

Evelina: prendre soin des plantes ne jette pas les ordures dans la rue comme dans les rivières

Ana: éviter de jeter des ordures dans la rue, de prendre soin des plantes et de trouver un moyen d'éviter toute autre contamination

Luis: trouver une méthode pour sensibiliser les gens à ne pas joncher les rues, les rivières ou entre autres
Neri: prenez soin des plantes comme les animaux en ne jetant pas de déchets dans les rivières ou en polluant l'air

4- Quelles seraient les conséquences si nous ne prenions pas soin de l'environnement?

Justin: sinon, on ne s'en occupe pas on va se tuer

Evelina: notre extinction

Ana: la mort de nombreux animaux en plus de provoquer la nôtre

Luis: la pollution de toutes les rivières en plus d'endommager, voire de détruire notre atmosphère


neri:la mort de nombreux animaux en plus des planteson de nombreuses rivière et la contaminat de nombreuses rivières


5-Pensez-vous que les animaux, les espèces végétales ou les ressources naturelles disparaissent un jour à cause de la pollution de l'environnement? Parce que?

Justin: oui car cela affecte votre environnement naturel

Evelina: oui, car en polluant les rivières, par exemple, cela endommagerait les animaux et les plantes, pour ainsi dire, aquatiques

Ana: alors pourquoi affecter l'environnement des plantes et des animaux

Luis: donc ça les affecterait de façon exagérée

Neri: si pour le fait de les tuer pour avoir affecté leur lieu de vie


                                                                                                                                                                                             
Justin Henriquez# 15         2°C

Comentarios