Devoir n. 9 ----- "Le chemin pour l'école !" (Complet)

                                                   Apprendre Français

Le chemin pour l'école" !



Bonjour, bienvenue sur mon blog, je m'appelle Justin Henríquez Fernández et je suis en 2C. Aujourd'hui, je vais parler de la façon de rentrer de l'école et vice versa.


Image de l'itinéraire vers ma destination.




Pour aller à l'école, je marche depuis ma maison où nous traversons la rue du projet c pour aller à gauche où je traverse la rue Fernando Bermúdez pour continuer à droite pour aller directement au croisement scolaire partie de l'avenue Emilio Prud'homme, où Je vois toutes sortes de voitures et parfois des camions, à cause des embouteillages, je continue à traverser à gauche pour enfin arriver, alors que derrière moi il y a une pharmacie.



Pour rentrer chez moi, je traverse l'avenue Emilio Prud'homme où je vois des embouteillages, comme tous les jours, quand je suis devant une pharmacie, je change de direction vers la gauche pour aller directement à l'adresse de la rue Fernández Bermúdez où je vois des restaurants et encore des rues à traverser, pour enfin continuer à marcher vers la gauche pour atteindre la rue Fernández Bermúdez, où je vois de nombreuses maisons pour enfin aller à droite pour traverser la rue du projet et m'adresser.




   Justin Henriquez #15


2*c








Comentarios