Devoir n. 7 ----- "Chez moi !" (Complet)

Apprendre Français

Chez moi !







"La salle"
Dans le salon de ma maison, il y a un meuble devant le meuble, il y a une petite table à côté, deux chaises et enfin sur la table en haut de la table.




"la cuisine"

ma cuisine est à gauche du salon comprend une table, un réfrigérateur, une cuisinière et un lave-vaisselle




"Chambres"
Dans la cuisine et le salon, vous accédez aux chambres.
"La chambre de mes parents"
Dans la chambre de mes parents, il y a un lit double, un miroir, une télévision et deux placards.




"La chambre d'un ami de mon grand-père"
Dans la chambre de mon grand-père, il y a un lit et deux placards.



"Ma chambre"
Dans ma chambre, il y a un lit, un bureau, des tiroirs et deux placards.





"Le bain"
La salle de bain au bout de la cuisine.





Justin Henriquez #15
2*c

Comentarios

  1. C'est un magnifique travail Justin, bien joué ! C'est publication mérite tout un applaudissement et un grand merci !

    Bien à toi,

    OG

    ResponderEliminar

Publicar un comentario