Devoir n. 3 ------- "Parler de ses goûts musicaux !!!" (Complet)

   Apprendre Français




Politécnico padre
zegri 


BonjourAujourd'hui, je parlerai de mes goûts musicaux, de mes chanteurs préférés et de mes instruments préférés. Commençons donc par les questions. Aimez-vous la musique classique? J'adore la musique classique,surtout les chansons Himno de alegría et Las cuatro estaciones des Ludwig van Beethoven et Antonio Vivaldi
aimez-vous la musique française?}


je n'aime pas la musique française aimez-vous la pop? je n'aime pas la pop tu aimes le rap ? J'adore le rap,surtout les raps de l'artiste Eminem et SnoopDoog


tu aimes le rock?

je n'aime pas le rock aimez-vous la musique électronique? J'adore la musiqueélectronique,surtout les chansons Fiends et Alone des Mashmellow et Alan Walker



quel instrument aimez-vous? les instruments que j'aime le plus est la guitare et le tambour

Justin Henriquez #15
2*c
https://drive.google.com/file/d/1hyCzamqm_-jaXqXajk3wIISjlHfoTJt-/view?usp=sharing

Comentarios