Devoir n. 6 ------ "Qu'est-ce que tu portes ?" (Complet)

                                                   Apprendre Français





  Qu'est-ce que tu portes ?





Pour aller à l'école, je m'habille d'une chemise blanche et un pantalon kaki, des chaussettes blanches et des chaussures noires.


 

Et pour le sport, je porte une chemise de sport blanche  un pantalon de sport bleu foncé


Pour aller à l'église, je porte un jean, une chemise blanche et du tennis.




À la maison, je m'habille en short, en poloche (n'importe laquelle) et en tongs.



pour aller aux anniversaires ou à une sorte de fête, je m'habille avec une poloche (n'importe qui) et un pantalon en jean (n'importe qui) avec du tennis




Justin Henriquez #15
2*c

Comentarios

  1. C'est très bien fait ton travail digne de toute admiration. Merci pour ce grand effort !

    Bien à toi,

    OG

    ResponderEliminar

Publicar un comentario